Notre histoire…
Philippe Siraud a depuis toujours évolué dans le monde du mobilier.
Commercial pour les tissus Canovas à 25 ans, il prend vite la décision de suivre son instinct d’entrepreneur. En 1984, à un peu plus de 30 ans, il devient agent de marque indépendant. Sa passion du mobilier et sa fibre commerciale évidente le pousse à prolonger cette expérience. Et c’est à mesure qu’il évolue dans cette voie que la vie lui donne raison.
Déjà agent de la marque INDECASA, marque d’extérieur en aluminium de notoriété grandissante à l’époque, il décide d’aller plus loin.
Il rencontre José Palau, un des dirigeants d’Andreu World, marque de Valence de mobilier haut de gamme et débute une collaboration pérenne. C’était il y a plus de 25 ans et cette rencontre l’a décidé à fonder peu après PhS en 1993.
Au centre du beau Paris, à deux pas de l’Arc de Triomphe, Philippe ouvre la porte de ses bureaux, dans une avenue où il est le seul commerce. Et pas des moindres. Et c’est quelque temps après qu’il embauche pour le seconder, son fils Emmanuel alors qu’il n’a que 22 ans.
Rapidement, il seconde son père à la direction de PhS. Phillipe Siraud a pris depuis sa retraite en 2019, et Emmanuel la direction de la société. Mais avant de partir, il décide d’inaugurer le nouveau Showroom d’Andreu World à Kleber, histoire de finir en beauté.