PHS - 59 Avenue d'Iéna, 75116 Paris - Tél: (+33) 01 45 00 33 08

Chez Andreu World la protection de l’environnement fait partie intégrante de son travail. La marque cherche à minimiser son impact environnemental à toutes les échelles et ce en mettant en oeuvre de multiples initiatives pour remplir cet objectif.

Soucieuse d’adopter un comportement plus écologique, la marque s’appuie sur ses certifications afin de proposer à ses clients une production digne des plus hauts standards. Engagée auprès de ses parties prenantes, elle cherche constamment à améliorer la qualité de vie ainsi que la durabilité de ses produits.

L’entreprise a donc opté pour des conceptions ayant un cycle de vie optimisé et des processus de production plus responsable, grâce à la mise en oeuvre de systèmes de gestion environnementale. C’est pourquoi sa certification de durabilité qu’elle a obtenue s’intègre parfaitement dans la chaine de valeur de l’entreprise. Ce qui lui permet chaque jour de réduire de manière significative sa consommation d’énergie et de matières premières.

La marque développe donc ses pratiques de fabrication en adoptant une politique de gestion environnementale ( ISO14001) qui régit l’ensemble des exigences réglementaires de l’organisation. L’entreprise réduit fortement son empreinte carbone, qui atteste de la garantie d’obtenir des chaises et des tables de haute qualité.

En définitive, Andreu World souhaite devenir le leader de la conception en améliorant au sein de son entreprise les relations humaines déjà existantes et en s’engagent dans la protection de l’environnement grâce à ses initiatives.

Panier

Retour en haut de page